Télésurveillance

Les cambriolages de logements sont en hausse. Entre 2021 612 000 ménages ont été victimes de cambriolage, une augmentation de 6% a été enregistrée par rapport à la même période l’année précédente.

Télésurveillance : idéale en complément de l’alarme

Lorsque l’alarme se déclenche, le centre de télésurveillance en est immédiatement averti par liaison téléphonique : celui-ci procède alors à une « levée de doute » par téléphone.
En cas de doute :

Il prévient le propriétaire de lieux.

et/ou envoie un agent de sécurité sur place.

Télésurveillance : idéale en complément de l’alarme
La télésurveillance est une option qui apporte davantage de sérénité que la simple alarme dont le rôle est uniquement dissuasif : par ailleurs, celle-ci se déclenche uniquement lorsque l’intrus est déjà dans la maison ou le local.
Il est possible de souscrire un contrat de télésurveillance :

Si vous possédez déjà une alarme.

Si vous n’en possédez pas encore nous vous proposerons un système adapté à vos besoins.

Intervention en temps réel

MySecurite en partenariat avec securitas vont de paire pour vous garantir une sécurité maximum de vos locaux et lieux de vie.

Les avantages de la télésurveillance

Surveillance 24h/24 et 7j/7

Matériels professionnels et certifiés :

Gestion alarmes techniques : – Détection de fumée

Levée de doute vidéo : – Détecteurs extérieurs – Vidéo vérification par opérateur
Gestion des consignes spécifiques : – Gestion horaire – Anti-oubli de la mise en service
Levée de doute physique : Intervention d’un agent de sécurité

Un risque d’intrusion diminué de 60 %

Continuité de service : une surveillance 24 h/24 et 7 j/7

Le 1er réseau d’intervention sur alarme de France

Stations de télésurveillance certifiées APSAD P3

MySecurite installateur certifier

Un matériel 100 % approuvé, une installation 100 % experte
MySecurite Votre installateur agréé vous assure un service haute qualité avec la mise en place d’une solution sur-mesure adaptée à vos besoins et risques spécifiques via un matériel de pointe ultra-performant

Installation des alarmes et boîtiers de commande

Définition des consignes de télésurveillance et conditions de maintenance

Mise en fonctionnement de votre service de télésurveillance

Apprentissage de l’application smartphone (selon le matériel fourni)

Validation technique des essais

60 000 sites sont télésurveillés par SCUTUM en France.

Notre partenaire MYSCUTUM, l’un des premiers opérateurs français de télésurveillance, dispose de deux centres de télésurveillance à Rouen et à Toulouse, fonctionnant en miroir et agréés au plus haut niveau (APSAD P3). Nos équipes d’opérateurs sont familiarisées à l’usage des technologies les plus avancées.
Par une excellente maîtrise des outils de levée de doute et de ronde vidéo, nous validons sans risque d’erreur la réalité d’une alerte et prenons les dispositions adéquates le cas échéant, comme l’envoi d’un intervenant ou des forces de l’ordre.
Quel que soit le site télésurveillé, vous avez l’assurance que la sécurité de votre établissement, de vos biens et de votre personnel fait l’objet de notre plus grande attention.
Nos équipes d’opérateurs traitent un large éventail d’événements :

Risques humains et des biens : agression, PTI, Incendie, intrusion, défauts de transmission, alertes techniques…

Levées de doute par Audio, par Vidéo, et par Intervenant

Téléservices / Télécommandes

Vidéosurveillance

Géolocalisation

Télésurveillance : un système relié à un centre de surveillance à distance

La télésurveillance permet aux particuliers ou professionnels de sécuriser leur logement ou bureau.


Elle permet notamment de :
–  dissuader les cambrioleurs
– détecter les incendies (selon le système installé).


La télésurveillance est une installation équipée d’un système de détection (mouvements, chaleur…) et d’une alarme, reliée à un centre de surveillance à distance.

Alarme

Autoprotection

Alarme incendie

Dérangement centrale
Incendie
Alarme d’urgence
Batteries de basse

Message alerte : SMS ou Mail

Gestion de mise à service par sms
Enregitrement des mises en/hors service
Levée de doute vidéo

Levée de doute audio

Absence de liaison vidéo

Test cyclique toutes les 24h (Obligation APSAD)

Test cyclique toutes les 24h

Test cyclique toutes les 24h

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