Lors d’interpellations et gardes-à-vue la police peut détecter les traces moyennant une lumière UV et ainsi confondre des suspects et obtenir des preuves permettant une condamnation.
Souvent, la police a des doutes sur les auteurs de crimes, mais ne détient aucune preuve substantielle les accusant formellement, MySecurite peut fournir cette évidence.
Le Spray ADN est un dispositif de dissuasion et de lutte contre les attaques à main armée. LE SPRAY ANTI-INTRUSION peut réduire considérablement ou éliminer :
Les cambriolages.
Les effractions des entrepôts.
Les braquages de bijouteries et des banques.
Le vol dans les écoles et les entreprises.
Après enquête des forces de l’ordre et l’interpellation d’un individu, ils pourront soumettre cet individu à une lumière spéciale pour visualiser les « traces » de notre marquage. Les prélèvements seront envoyés au laboratoire de la police (INPS) ou de la gendarmerie (IRCGN).
Ces laboratoires pourront alors donner la codification unique présente dans ces prélèvements. Cette codification sera alors la même que celle enregistrée au nom du lieu protégé. L’individu devra donc expliquer pourquoi il a sur lui nos traces d’ADN SYNTHÉTIQUE déclenchées lors d’un braquage.
Chaque produit de marquage ou de spray SelectaDNA contient un code ADN unique et infalsifiable.
Ces codes permettent à la police d’identifier des biens ou de lier un malfrat avec la scène de crime.
La palette de produits SelectaDNA fait partie des solutions de prévention de la criminalité les plus fiables, reconnues au niveau mondial et est crainte par les criminels, qui évitent les lieux ainsi protégés.
SelectaDNA Secure Asset-Register correspond aux plus hauts standards de sécurité et de qualité.
Les données de nos clients sont en permanence conservées de manière sure et selon les normes de la protection des données.
L’enregistrement est gratuit et illimité dans le temps.
La police du monde entier peut accéder 24/7/365 à notre base de données afin d’interroger les coordonnées de contact du propriétaire de biens retrouvés ou pour identifier de façon irréfutable le lieu d’un crime après l’arrestation d’un criminel.
Le marquage de biens SelectaDNA contient des milliers de microdots qui comportent le code du propriétaire.
Ces microdots permettent une identification rapide et facile du propriétaire par la police.
Un butin peut ainsi être reconnu sans doute et le détenteur illégitime peut être confondu.
Un traceur UV est intégré dans tous nos produits afin de détecter la présence de SelectaDNA avec une lampe UV.